Les présentes conditions générales de vente régissent toutes les relations entre la boutique en ligne www.nutrifit24.ch qui vend les produits Herbalife (distributeur indépendant Herbalife). Avant toute transaction, le client reconnaît avoir pris connaissance et déclare accepter les présentes conditions à compter du moment où le client termine sa commande.

Conditions particulières de vente de la boutique en ligne de produits Herbalife: Le client reconnaît connaître, au moment de la commande, les conditions particulières de vente indiquées à l'écran (nom, prix, composants, poids, quantité, couleur, détails du produit, coût des prestations fournies) , etc.) et déclare expressément les accepter sans réserve. La réalisation de la commande et sa confirmation par le client matérialisent l'acceptation pleine et entière des conditions particulières de vente, applicables uniquement à la commande.

Boutique en ligne des commandes Herbalife: Le client passe la commande en cliquant sur l'onglet "Acheter". La commande est ajoutée à un total incluant tous les articles confirmés par le client en cliquant sur le bouton "acheter". Les systèmes d'enregistrement automatique de la boutique en ligne servent de preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

Confirmation de commande des produits Herbalife: dans la boutique en ligne La boutique en ligne confirme l'acceptation de votre commande au client par e-mail. La vente ne se terminera pas tant que la boutique en ligne n'aura pas confirmé la commande. La boutique en ligne se réserve le droit de ne pas confirmer une commande pour une raison particulière telle que la fourniture de produits Herbalife, un problème lié à la commande reçue (par exemple, un document illisible), une commande anormale ou un problème de livraison prévisible. La boutique en ligne s'engage à informer le client. Il n'est pas possible de passer de nouvelles commandes avant que le client ait payé les sommes dues pour les commandes précédentes. De même, la propriété des biens ne sera complètement transférée que lorsque la boutique en ligne aura reçu les sommes dues par le client.

Conditions de livraison des commandes de la boutique en ligne: Le client choisira le lieu de réception de la marchandise au moment de la commande. La boutique en ligne se réserve le droit d'utiliser tous les moyens nécessaires pour livrer les produits Herbalife à l'adresse indiquée par le client.

Livraison et réception des commandes de produits Herbalife de la boutique en ligne: En signant la feuille de réception, le client reconnaît avoir reçu le nombre de colis qui y est indiqué. Si le client constate l’absence ou l’absence de produits Herbalife endommagés, il doit porter plainte par courrier électronique, dans un délai maximum de trois jours. Tout événement, tel que force majeure, accident, grève, décision administrative ou grève du transport qui retarde, entrave ou fait dépasser la fourniture, constitue, d'un commun accord, une clause de suspension ou de résiliation des obligations de la boutique en ligne, sans indemnité. au profit du client si l'événement dure plus de 15 jours. Dans de telles circonstances, le client sera entièrement et automatiquement exempté de ses obligations concernant sa commande. La boutique en ligne informera le client par tout moyen approprié et le jour même de la survenance d'un tel événement afin qu'il puisse annuler librement ses commandes en répondant par e-mail une fois l'événement notifié.

Les livraisons seront effectuées par l'agence de transport sélectionnée par le magasin en ligne pendant les heures normales de travail. Sélectionnez l'adresse de livraison afin que quelqu'un puisse recevoir le colis.

Prix Herbalife: Tous les prix des produits sont indiqués en CHF et incluent les taxes. Le prix facturé au client est le prix indiqué dans la confirmation de commande adressée par la boutique en ligne.

Fiche produit Herbalife: Les photographies montrant les produits Herbalife sont données à titre indicatif. Les textes accompagnant ces photographies sont des reproductions des informations contenues dans l'emballage ou dans le mode d'emploi. Les différences entre les photographies et les produits ne peuvent être que minimes et n’affectent pas les caractéristiques essentielles des produits. La couleur des produits présentés dans la boutique en ligne peut différer de la couleur réelle du produit.

Conditions de paiement pour les commandes Herbalife: sur la boutique en ligne Les produits et services sont payés selon les modes de paiement suivants de la boutique.
Aucun coût supplémentaire ne sera appliqué lors du choix de cette option.
Ce commerçant s'engage à ne permettre aucune transaction illégale, qu'elle soit prise en compte par les marques de cartes de crédit ou par la banque acquéreuse, qui pourrait ou aurait le potentiel de nuire à leur volonté ou de lui porter atteinte.

Informations obligatoires: Lorsque vous passez une commande, vous acceptez que la boutique en ligne utilise les données de nom qui vous concernent, que vous avez communiquées ou que vous avez collectées au moyen du fonctionnement du site. Ces données (noms, adresse électronique, adresse postale, etc.) sont nécessaires au traitement des commandes Herbalife.

Sécurité des données personnelles: L'envoi des commandes (contenant des informations sur votre compte) est effectué via un serveur sécurisé. Le programme de sécurité (SSL) chiffre toutes les informations entrées avant de nous les envoyer. En outre, les transmissions de messages sont protégées contre les accès non autorisés par des tiers.

Garantie de satisfaction sur les produits Herbalife: La société Herbalife et la boutique en ligne, en tant que distributeur indépendant des produits Herbalife, garantissent la qualité de tous les produits qui portent leur nom Herbalife et garantissent que les produits qu’ils produisent respectent des normes très strictes de fraîcheur et de pureté pour leurs produits, utilisation finale des clients. Nous garantissons que nos clients seront en grande partie satisfaits de nos produits. Toutefois, si un client, pour quelque raison que ce soit, n’est pas entièrement satisfait des produits Herbalife achetés dans la boutique en ligne, il peut demander un remboursement au distributeur indépendant dans les trente (30) jours à compter de la date à laquelle le client reçoit le produit. Il est possible de fournir au client le retour du produit, ou de la pièce non utilisée, si nécessaire, au distributeur indépendant de la boutique en ligne. Une fois le retour accepté, conformément à la politique de retour, le distributeur de produits Herbalife indépendant offre au client un solde intégral pour l’achat de tout produit Herbalife ou un remboursement intégral de la valeur de l’achat. Cette garantie n'est limitée que par les clauses de certaines garanties spécifiques attachées ou conditionnées avec certains produits et ne s'appliquera à aucun produit endommagé ou utilisé de manière intentionnelle.

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